Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Chocobo FF7 ! Problème

Visiteur
Citer le message Lien vers ce message 18 Avril 2008, 19:32
Voila j'ai un couple de chocobo qui sont en classe A+, des chocobos simples jaune, j'essaye de les accouplés et cela me donne toujours des chocobos jaune ! Alors que je leur donne tout le temps des noix de caroube, j'ai essayé avec une noix de zeio sa me donne le même résultat, j'ai du réessayer au moins 23 fois en une partie et rien... je ne comprends pas, peut être que cela vient que ce sont deux grand chocobos... enfin bref aidez moi s'ilvouplait c'est la cata
たるす (Tyran SFF)
たるす (Tyran SFF)
  • Inscrit : 05 Mars 2006
  • Level : 50
    Prochain Niveau : 73%
Message édité 1 fois, dernière édition par Talus, 18 Avril 2008, 19:36   Citer le message Lien vers ce message 18 Avril 2008, 19:36
Bonsoir,

Oui, il faut deux chocobos magnifiques. Je t'invite à consulter la rubrique des chocobos pour Final Fantasy VII sur le site :)

Visiteur
Citer le message Lien vers ce message 18 Avril 2008, 21:24
Je sais bien que c'est mieux de recommencer mais c'était pour avoir des chocobos de qualité ! Etant donné que mon chocobo jaune Grand basique va a une vitesse de 178km/h je pensais que le bleue et le vert seraient très très rapide, peut être qu'en croisant un Grand Chocobo avec un magnifique cela pourrait augmenter mes chances d'avoir un chocobo bleue ^^ qui sait ?
Je m'explique, si je croise un chocobo magnifique avec un chocobo Grand et que le bébé optenue est un chocobo Jaune je refais la même opération avec deux autre chocobo magnifique et grand et la j'accouple mes deux bébé croisés j'aurais peut être plus de chance d'avoir un bleue ou un vert de cette manière la non ? vu qu'il y aura des gènes du chocobo magnifique ! Il faudrait que j'essaye, cela pourait être un gage de qualité ^^ qui sait ? nan ? qu'est-ce que vous en pensez ?
たるす (Tyran SFF)
たるす (Tyran SFF)
Citer le message Lien vers ce message 18 Avril 2008, 22:08
Nan :)

A moins d'avoir deux chocobos magnifiques un moment ou l'autre (et de chocobos différents aussi...), mais c'est peu probable (voir pas possible). Des chocobos grand ne peuvent PAS donner de chocobos magnifique (ce qui est normal).

Staff SFF
Staff SFF
  • Inscrit : 06 Mars 2006
  • Level : 37
    Prochain Niveau : 52%
Citer le message Lien vers ce message 18 Avril 2008, 23:31
La méthode donnée sur le site est la meilleure pour avoir un chocobo d'or, avec les autres c'est possible certes, mais va falloir t'accrocher alors parce que ça ne marche que très très rarement.

"Si la fenêtre est trop solide, passe par le mur." proverbe barbare

http://www.dol-celeb.com/images/dolceleb1.jpg

Visiteur
Citer le message Lien vers ce message 26 Avril 2008, 12:56
j'ai réussi avec mes 2 grands chocobos j'ai vraiment galéré j'ai essayé pendant 2 jours et nuits j'ai pas arrété c'était vraiment infernal, mais bon maintenant j'ai un chocobo bleu qui va a 176km/h ^^ c'est pas mal ! Voila Voila ! Merci à tous a bientôt !

Si quelqu'un a FF7 sur son pc avec l'émulateur EPSXE si on pouvait me passer une sauvegarder sa serait sympa ! ^^ faites moi signe
たるす (Tyran SFF)
たるす (Tyran SFF)
Citer le message Lien vers ce message 26 Avril 2008, 22:36
Ou ? :)

Répondre

.