Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Les 10 fonctionnalités que vous souhaiteriez voir apparaitre

Sur le SanctuaireFF, bien sûr !
Morveuse (Staff SFF)
Morveuse (Staff SFF)
  • Inscrit : 06 Mars 2007
  • Level : 18
    Prochain Niveau : 73%
  Lien vers ce message 23 Octobre 2007, 20:18

Reprise du dernier message

Je parle pas forcément de notre communication (la communication du staff me parait très bien), mais de trouver un moyen de savoir mieux ce que pense les visiteurs des nouveautés faites...Enfin de les motiver à donner leurs avis...Car bizarrement, les gens semblent seulement enclun à se jeter sur des erreurs qui ne sont que celle des autres, mais quand il s'agit d'être constructifs, c'est plus dificille...

En gros, mon post c'est pas pour proposer qqchose à proprement parler, mais plus pour essayer de trouver une solution à qqchose qui me turlupine...

...Et trouver un moyen de motiver nos petits gens du staff! (Forcément, c'est pas forcément très encourageant de donner de son temps, même si on aime faire ce qu'on fait, pour n'avoir qu'un vide de comment' XD)

http://img.rock-hosting.com/img/DarkHilouSignhkq.jpg
たるす (Tyran SFF)
たるす (Tyran SFF)
  • Inscrit : 05 Mars 2006
  • Level : 50
  Lien vers ce message 23 Octobre 2007, 20:36
!Ben en meêm temps, t'es la seule membre active du Staff en ce moment =D
Donc un systeme de commentaires ?
Ou un sondage ? Si oui, alors après l'actuel (tu es libre de l'ajouter)

Morveuse (Staff SFF)
Morveuse (Staff SFF)
  Lien vers ce message 24 Octobre 2007, 10:44
Je parle pas forcément pour maintenant, mais ces derniers temps, je m'suis rendue compte qu'en fait beaucoup de gens du staff faisaient des va et viens...Et me suis dit que peut être les futurs membres chercheraient à voir plus d'implications dans ce qui font. Après tout, c'est un site de fan pour les fans...Ils peuvent donc donner leur ch'ti avis, partager leur p'tits trucs qui sont pas dans la FAQ ou corriger un truc qui leur va pas...

Une sorte de wiki pas wiki (donc plus système de commentaires effectivement) pour quelquechose de plus conviviale...En plus, les internautes sont des feignasses, pour faire des commentaires, ils ont la flemme de s'incrire sur un forum, et mettre dans le livre d'or, ça parait un peu HS (livre d'or c'est plus pour la globalité du site)

Enfin voilou quoi ^^

Bisounours (Mog)
Bisounours (Mog)
  • Level : 41
    Prochain Niveau : 9%
  Lien vers ce message 24 Octobre 2007, 12:23
Pour moi, ce dont tu parle correspond au forum en gros mais je suis bien d'accord avec toi, les visiteurs ont souvent la flemme de s'inscrire ou de faire l'effort d'aller jusqu au forum. pour peu qu'ils soient déjà inscrit sur d'autres forums, qu'ils ne passe que pour voir les soluces parce qu'ils sont bloqué quelque part ect...

--†Smell like troll spirit†-- ++Save water!! Drink champagne!!++
http://mononoke-bt.org/bitbucket/47399_encas.gifhttp://mononoke-bt.org/bitbucket/47399_brochette.gif
たるす (Tyran SFF)
たるす (Tyran SFF)
  Lien vers ce message 24 Octobre 2007, 14:27
Hilou > Ce que tu demandes c'est trop de boulot. Si ils ont la flemme de passer sur le livre d'or ou de s'inscrire sur un forum, c'est qu'ils en ont rien à faire.... Car ils auront autant la flemme de poster un commentaire pour un article donné. Par contre, ce que je peux faire, c'est rétablir les commentaires pour les news, ce serait déjà ca. M^me si je ne vois pas d'interets pour. A la limite pour les majs, pourquoi pas..

Morveuse (Staff SFF)
Morveuse (Staff SFF)
  Lien vers ce message 24 Octobre 2007, 15:58
Ca a le mérite d'être clair ^^''. Pour les news? No need...Pour les MAJs, je pense pas non plus...C'était vraiment pour le contenu que ça aurait été interessant, mais si c'est trop de boulot, on oublie! (Tu sais, j'propose...Mais j'y connais rien en site web XD)

Bref, je raye l'idée...Dommage ^^

たるす (Tyran SFF)
たるす (Tyran SFF)
  Lien vers ce message 24 Octobre 2007, 17:33
Dans un futur (très) loibtain, peut-être... Mais, je pense, ce genre de site qu'est le SFF n'a pas besoin de ce genre de trucs.

Mog
Mog
  • Inscrit : 03 Janvier 2007
  • Level : 39
    Prochain Niveau : 18%
  Lien vers ce message 26 Octobre 2007, 16:26
C'est vraiment un débat intéressant, malgré que ça soit trop de boulot, et que tout le monde a un avis assez différent sur le sujet.
N'empeche, c'est clair que ça peut être d'autant plus motivant de voir que les gens apprécient le boulot réalisé... Que de rester dans l'ombre. Et puis, ça permet aussi de s'améliorer. Mais c'est clair que les commentaires en fin de compte ne serviraient qu'aux membres du staff...

Ca m'est égal d'être sauf..Tout ce que je veux..C'est être libre.
Dessinateur de Final Zoology
たるす (Tyran SFF)
たるす (Tyran SFF)
  Lien vers ce message 26 Octobre 2007, 18:14
Ce que je peux faire, c'est juste les foutre sur le smajs, comme ca quand on dit ou ca en est, ben on a des commentaires en conséquences. Ce peut vite êtr faisable ca. Ou sinon, indiquer une adresse mail qui laisse les commentaires, et qui serait envoyé à tout le staff...

Inconnu(e)
Inconnu(e)
  • Inscrit : 27 Mars 2008
  • Level : 1
    Prochain Niveau : 55%
  Lien vers ce message 27 Mars 2008, 0:35
Bonjour je suis nouveau sur le site et je l'adore. Je suis tellement content d'avoir téléchargé les belles pochettes de ff 7 8 et 9 en format ps2 wow elle sont magnifique!

Moi j'aimerais tout simplement qu'il y est aussi les pochettes de ff anthology (5 et 6), ff tactics, ff chronicle (4 et chrono trigger.

J'espere que c'est faisable je ne sait pas si quelqu'un l'a deja demander mais j'attend avec impatience!!!

Réponder moi!

ciao

Thomas

Thomas Dion-Dompierre.
たるす (Tyran SFF)
たるす (Tyran SFF)
  Lien vers ce message 27 Mars 2008, 0:56
Salut,

Normalement, elles y sont. Sauf Chrono Trigger et FF Crystal Chronicles. Le premier parce qu'on a pas pensé à le faire (je demanderais à ce qu'on puisse les faire, pourquoi pas), et le deuxième parce que c'est déjà adapté au format.

A la base, ces pochettes étaient destinées pour qu'on puisse y ranger les DVD que l'on aurait pu crééer à partir des multiples CDs des FFs sur PSX, et aussi pour avoir un bon format ^^

Inconnu(e)
Inconnu(e)
  • Inscrit : 27 Mars 2008
  • Level : 1
    Prochain Niveau : 55%
Message édité 2 fois, dernière édition par Ripper Roo, 27 Mars 2008, 17:25     Lien vers ce message 27 Mars 2008, 3:52
Rebonjour! he bien je croit qu'il y a une différence entre les pochettes pal et les pochettes americaine malheureusement... car moi la pochette de anthology que je vous demande ressemble a ceci http://www.familyvideo.com/catalog/images/games/31/1028831.jpg et comporte final fantasy 5 et final fantasy 6.

En second lieu j'aimerais avoir final fanatsy tactics (pochette que vous n'avez pas deja sur votre site...) voila http://ecx.images-amazon.com/images/I/51QW3J183YL._AA280_.jpg

Dernierement j'aimerais que vous fassiez la pochette de final fantasy chronicles qui ressemble a ceci http://ecx.images-amazon.com/images/I/51YBM8RKB5L._AA280_.jpg et qui comprend les jeux ff 4 et chrono trigger.

Ce ne sont pas des commandes mais je serais vraiment heureux de les avoir toutes ces pochettes venant de votre site elle sont biens faites et je crois que cela attirerait beaucoup de monde!!! pas juste de la france.

Merci et j'attend de vos nouvelle en espérant que vous allez les faire!!

Alors ?? croyez vous que c'est possible?? svp??

j'attend une reponse merci

[edit Ripper]édites tes messages au lieu de faire des doubles post s'il te plait.

Thomas Dion-Dompierre.
Staff SFF
Staff SFF
  • Inscrit : 06 Mars 2006
  • Level : 37
    Prochain Niveau : 52%
Message édité 1 fois, dernière édition par Ripper Roo, 27 Mars 2008, 17:25     Lien vers ce message 27 Mars 2008, 17:21
Pour ta demande, le staff va étudier cela.

"Si la fenêtre est trop solide, passe par le mur." proverbe barbare

http://www.dol-celeb.com/images/dolceleb1.jpg

Répondre

.