Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Au sujet du site

Quelques remarques
Visiteur
Citer le message Lien vers ce message 08 Juin 2007, 13:12
Bonjour, j'aime beaucoup Final Fantaisy. C'est pourquoi je trouve que ce site est une bonne idée. Je considère très bien le fait que le site soit valide aux normes du W3C mais j'ai une remarque au sujet du code:

SEPARE HTML ET CSS !

On ne s'y retrouve plus, et en plus, j'ai repéré un avertissement interne grâce à la console d'erreur de Mozilla Firefox et deux de Google Adsense. Il y a aussi une difficulté à poster sur le livre d'or (je n'ai toujours pas réussit !).
たるす (Tyran SFF)
たるす (Tyran SFF)
  • Inscrit : 05 Mars 2006
  • Level : 50
    Prochain Niveau : 73%
Citer le message Lien vers ce message 08 Juin 2007, 16:01
Hello,

Merci, ca fait plaisir :)

Mais le HTML et le CSS sont bien séparés. Y' les fichier de style et tout, mais il est vrai que dues aux ancienes versions, y'a peut-être du CSS encore présent dans la page. Le site est actuellement en refonte (nettoyage plutot), donc, toutes les pages passant au peigne fin (là y'a une pause bicoze examens), tout sera nettoyé.

Pour le livre d'or, je jetterais un oeil ;)

Staff SFF
Staff SFF
  • Inscrit : 06 Mars 2006
  • Level : 37
    Prochain Niveau : 52%
Citer le message Lien vers ce message 25 Octobre 2007, 17:18
j'ai soumis quelques sites que je fréquente sous le célèbre W3C validator et j'ai vu que le sanctuaire FF correspondait parfaitement aux règles des dieux de l'Internet.

Par contre ce qui vous fera plaisir (Talus surtout), FFDream le big concurrent est loin de ce résultat avec pas moin de 233 erreurs juste sur sa page d'accueil.

Donc bravo les gars !

"Si la fenêtre est trop solide, passe par le mur." proverbe barbare

http://www.dol-celeb.com/images/dolceleb1.jpg

たるす (Tyran SFF)
たるす (Tyran SFF)
  • Inscrit : 05 Mars 2006
  • Level : 50
    Prochain Niveau : 73%
Message édité 1 fois, dernière édition par Talus, 25 Octobre 2007, 18:22   Citer le message Lien vers ce message 25 Octobre 2007, 18:21
Oui, je fais particulièrement attention à ca, quand je fais les pages du site. FFDream est loin d'être le big concurrent (je trouve même que c'est en décadence à présent...). Il y a surtout FFRing, FWorld, le site officiel de Square Enix, le site de la p'tite mémé, ...

Euh... Je m'égare ^^'

Sinon, il y a également la présence d'un flux RSS pour qui veut (enfin, ca fait longtemps qu'il y est...) ; De même, si vous avez une suggestions, n'hésitez pas à la poster sur les forums.

Et, point final (je crois), pour le coup des erreurs JS venant de Google, ben... Le problème, c'est que je ne peux agir dessus, vu que le problème vient de google :x

Répondre

.