|
Bon je préviens je donne toute ma vie ludique même 3D (à y être^^).
Moi j'ai commencé ma carrière avec la Game Boy. Super Mario Land 1, Kirby's 1, les Tiny Toons, Zelda Link's awakening, ont été mes jeux favoris. Après j'en avais d'autres, (ha ben non je les ai toujours^^) mais je sais plus trop, ça fait un moment qu'ils sont au placard.
Ensuite je suis passé à la Super Nes. Là dans mes jeux favoris, il y a eu Super Mario Kart, Starwing, Street Fighter 2 Turbo. Après j'en avait d'autres mais je sais plus. Mais ils m'ont moins marqués, vu que je sais plus les titres.
Après la PS1. Première grande révélation avec Soul blade qui me rendra fan de la série (les soul calibur pour la suite). Seconde révélation: Final Fantasy VII. C'est là que j'ai découvert la série et vraiment le RPG. Je suis devenu fan, mais vous vous en doutez je pense. Ont suivis alors les FF VIII, et IX. Puis entre autre dans les bons jeux à coté, Tekken 3, Fighting Force, Ridge Racer 4, Crash Team Racing (avec une nouvelle révélation par le perso de Ripper Roo. C'est là que j'ai trouvé mon pseudo qui ne m'a jamais quitté depuis).
On arrive à la PS2, avec tout d'abord Gran Turismo 3, ensuite Soul calibur 2, Devil May Cry, WRC 2, Quake 3, Soul calibur 3 et pour finir Toca Race Driver 3 dans mes jeux favoris.
"Si la fenêtre est trop solide, passe par le mur." proverbe barbare
|