Bon! serai temps de depoussierer tout ca et de ressortir les vieilles affaires! bien que tout le monde soit occupé ( vacs, boulots) hors ordi, et (repeupler le forum, et tout..)mais bon, je trouve dommage qu'on est delaissé cette idée qui aurais pu etre marrante! alors j'ai relu le chapitre...puis ca a fait clic!Si on si remettaient? J'aurai quelques trucs a apporter dans les dialogues (a moins qu'il y est un registre definnit : comique, tragique, bref... ou les deux hein enfin bon je sais pas trop

) si c'est genre FF j'aurais des ameliorations ^^ que je preciserai demain ( apres les fetes qui prennent bcp de tps chez moi >< )puis bon sinon on a le temps, c'est juste un pti delire, mais ca fait 6 mois qu'on y a pas touché donc ca pourrait occuper ceux qui n'ont rien a faire! ( Moi en ce moment , me reste a preparer la fete de ce soir, puis le boulot des vacs, et d'autre ptis trucs ... je pense que je trouverais du temps pour ca! (j;espere)) voila! bon, ptite idee: si on faisaient un croquis des persos principaux? ca peut aider a caler leur personalité et tout ^^ et chacun peut faire le sien.. quand je parle de croquis ca peut etre une description hein! car je sais pas dessiner moi >< sinon on designe qqun qui dessine...
Bref c'est un peu brouillon tout ca! Je sais pas si ca vous a donné envie de reprendre l'idée mais bon... (dommage que Meyu et Knox ne soient plus la aussi...)