Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

secret of mana (seiken densetsu)

たるす (Tyran SFF)
たるす (Tyran SFF)
  • Inscrit : 05 Mars 2006
  • Level : 51
    Prochain Niveau : 8%
Citer le message Lien vers ce message 31 Décembre 2007, 14:52

Reprise du dernier message

Faudrait que je m'y mette un de ces quatres... si j'ai le temps xD

Mog
Mog
  • Inscrit : 03 Janvier 2007
  • Level : 39
    Prochain Niveau : 53%
Citer le message Lien vers ce message 01 Janvier 2008, 20:44
J'y avais joué un petit peu il y a longtemps ... Faudrait que j'y regarde à nouveau, si j'ai le temps, également ^^

Ca m'est égal d'être sauf..Tout ce que je veux..C'est être libre.
Dessinateur de Final Zoology
Protecteur
Protecteur
  • Inscrit : 24 Juin 2006
  • Level : 32
    Prochain Niveau : 96%
Citer le message Lien vers ce message 24 Février 2008, 17:45
Voila, pour vous faire un idée, je vais mettre qqes descpritions accompagnée de note style comme j'ai fait dans vos FF favoris (suis fiere de moi xD)

les +:
1: Un scenario geniallisime digne des plus grands rpg( bien sur, cela ne vaut pas un bon ff VII, mais croyez moi, ca vaut de l'or, au lieu de perdre votre fric dans ff XII :P): 3 heros allant sauver le monde... jusque la tout est banal, mais les peripeties pour y arriver sont carrement geniale, une histoire palpitante, et encore mieux si vous trouvez un ami pour jouer avez vous!
2: et oui! On peu jouer a ce jeu jusqu'a 3 personnes: (bonne chance: a 3 sur un clavier ou 3 manettes de super snes..hum..) mais a deux c'est tout a fait faisable: grosse sceance de pur delires et de plaisirs avec votre ami ^^
3: Un systeme de combat delirant! Il est en active, le temps s'arette juste pendant l'inquantation des magies. Un systeme qui change du chacun son tour, et tout aussi marrant!:)
4: un monde vraiment reussi, il y a de tout. meme si certains endroits ne sont pas assez exploités a mon gout.
5: des persos vraiment attachants!
6: Un ambiance qui ne vous laisseras pas indiferrents^^
7: de bonnes zik!
8: un systeme de progression dont on a l'habitude: les lvl :p mais nouveauté: meme les magies et les armes en ont!

les -:

1: les relations entre personnages sont quasi... inexistante...
2: Le graphisme datant de l'epoque, mais qui est quand meme honorable pour son année! et on s'y fait, tres vite rattrapé par la bonne histoire et l'ambiance^^
3: Une difficulté alterée par la puissance des magies. si vous voulez du fair-play: utilisez en un minimum lors des boss, et ne passez pas votre temps a les booster au max^^

Scenario: 18/20: vraiment g-e-n-i-a-l, rien a dire, il y a bien sur quelques trucs qui font que ca ne soit pas parfait, mais franchement, c'est sublime^^
Relation inter-perso: 2/20, la par contre, c'est la catastrophe! les dialogues sont vraiment ecourtés, le heros ne parle jamais, les personnages sont la, inertes comme si ils ne savaient pas parler entre eux. Par contre avec les autre, en dehors du groupe, aucuns probleme.
Systeme de combat: 18/20 tout simplement genial! le fait qu'on peut jouer a deux y joue beaucoup, mais meme seul, c'est chouette^^ les magies sont un peu surpuissantes..
Graphismes/decors/esthetique: 12/20, pour son epoque, c'est franchement pas mal, et on s'y fait tres vite
Personnages: 15/20 : bien qu'ils soient peu bavards, leur style, les rares moment ou ils causent leur donnent du style! tres attachants^^
Systeme de progression: 14/20, bien qu'un peu banal, facile a prendre en main, pas de prises de tete.
Difficulté: 16/20 , sans les magies, c'est carrement tordant :p, essayez donc ^^

Moyenne:13,6 : Gare aux apparences : cette note est excellente pour un jeu, vu les tests hyper durs que je leur fait xD et due aux criteres aussi... Un jeu a essayer a tout prix, au moins pour dire qu'on aime les rpg, et tout ce que fait Square^^

...sollis...
http://img230.imageshack.us/img230/7418/sollistrcba5.jpg
Répondre

.