Résultats de la recherche (10 résultats)

Torkass
01 Octobre 2007, 2:11
Merci ! ^^
Torkass
01 Octobre 2007, 2:08
La transparence du png est supportée via n'importe quelle version de IE, après tout dépend du type de transparence. Les plus basiques comme tolérence 0 sont faisables avec PhotoFiltre, c'est avec ça que j'applique une transparence à n'importe quelle image png et je n'ai jamais eu de problème sous aucun navigateur (et personne d'autre non plus à ce que je sache). Le problèmes d'affichage de la transparence qui surviennent sous IE et pas sous FireFox concernent une transparence avancée que les développeurs de FireFox ont pris en compte. Comme le dit Talus, il faut un logiciel à jour, ce que Microsoft a du mal à comprendre des fois...

Là, en l'occurence, le problème d'affichage des png ne concerne que l'interprêtation que votre forum a avec ce type d'images, ça ne vient pas des navigateurs.
Torkass
29 Septembre 2007, 16:34
La transarence e pose pas de problème, le carré aparaît sur toutes les images png. Et même si on met un alt, avec rien dedans, le carré blanc avec la croix rouge s'affichera toujours.
Torkass
29 Septembre 2007, 15:56
Bon, pour faire simple, lorsqu'une image de type png est affichée sur le site (avatar, signature, etc...), un rectangle transparent, contenant l'adresse de l'image et une croix rouge, s'affiche par-dessus. Il devient donc difficile d'utiliser des images avec transparence autres que gif (à mort ce truc).

Avez-vous un moyen de régler ça ?
Torkass
29 Septembre 2007, 15:03
Oh les dates de sorties sur ffring ne sont pas mon oeuvre. Je n'ai touché qu'aux news. :)
Torkass
29 Septembre 2007, 14:47
Bonjour,

je suis donc Torkass, webmaster de www.ffshores.com et actuellement âgé de 22 ans (T_T). Je suis mordu de vous savez quelle série depuis tout petit grâce au VIIème opus.
Torkass
29 Septembre 2007, 14:25
Idem ! ;)
Torkass
29 Septembre 2007, 0:33
Ok, donc ce qui m'intéresse principalement est le partenariat avec un lien visible sur chaque page.

Je l'ajoute dès que je le verrais sur ton site ! ;)
Torkass
29 Septembre 2007, 0:20
Hm... un partenariat, à la base, c'est un échange de liens, quelle différence fais-tu ? (attention, il ne s'agit pas de lien dans un annuaire)
Torkass
29 Septembre 2007, 0:02
Salut,

Il y a un moment, Talus m'a envoyé un mail pour me demander si j'accepterais un partenariat www.ffshores.com et www.sanctuaireff.com .
Je lui ai répondu mais il n'a apparemment pas reçu mon e-mail.
Je répond donc de nouveau ici puisqu'il vient de m'envoyer une seconde requête de partenariat.

Réponse : Oui.

Voilà ! XD

.