Résultats de la recherche (405 résultats)

Hilanna
11 Juillet 2007, 21:50
Hum...J'ai pas fini de lire le tome 5 en fait (La flemme...Même s'il est pas mal...Faudrait je m'y remette ^^''''')

Pour le film, a partir du moment où j'aurais lu le bouquin, j'irais voir ça...Donc autant dire...A la sortie du DVD XD

Merci pour le conseil Yuna!
Hilanna
11 Juillet 2007, 21:47
Tu sais...Rien ne t'empêche de t'essayer à faire une sous section de base (Histoire ou personnage), ça demande que de connaître le jeu...Et comme ça tu te fixeras pour voir si ça t'interesse, ou non. Ca te fera un test! (Et nous par la même, on te dira ce qu'on en pense!)

(Na...J'te laisserais pas avoir des escuses :p)
Hilanna
11 Juillet 2007, 21:38
Le problème...C'est que j'avoue que certains des moments de scénar' sont interessants...Avec surtout une crédibilité appréciable (Qualité des dialogue, du doublage, de l'animation et des traductions - Ca fait bcp tiens ^^)

Mais...(Y'a tjs un mais, surtout pour FFXII), toutes ces scènes sont trop dilués par des moments d'explorations totalement dépourvue de vie (manque de diversité/originalité des décors...Desert,mines,temples et un peu de plaines...Tous pareils...Faut attendre la côte de Phon pour changer un peu...Ou les terres de nabreus des fois qu'on ai le niveau en passant à côté...)

C'est bien dommage...Je trouve que la trame scénaristique et la réalisation était de qualité...Mais...Des défauts si colle nous faisant même oublier le scénar'...Dommage.
Hilanna
11 Juillet 2007, 16:18
Ouaip tout le fofo...Réuni pour venir t'emmerder...Et pour ça, vu que ça a l'air de marcher...On est pas prêt de s'arrêter XD

(Enfin, petite note à Talus : Quand on veux, on peut...Alors elle est postée quand ma section "Aeons" de FFX? XD )
Hilanna
11 Juillet 2007, 16:16
Surtout que pour rédiger une section...Y'a pas besoin de savoir parler un mot d'anglais et encore moins d'allemand...C'est pour les newseurs ça ^^

Donc escuse...Rejetée! XD
Hilanna
10 Juillet 2007, 13:24
Tiens...Yuna au staff...Ca sonne bien, nan?! Allez...Du nerf! XD
Hilanna
09 Juillet 2007, 13:08
Comment ça va prendre du temps à scanner Mircus...C'est pas long un scan! Enfin c'est sûr que quand la flemme s'en mèle...C'est tout de suite plus long mais bon...Essaye pas de gagner du temps XD
Hilanna
09 Juillet 2007, 13:07
Chocobo +1 (Kwooaaaaaaa!)
Koyo -1 (Beurk, sale bête!)
Hilanna
09 Juillet 2007, 13:04
Hum...C'est censé être quoi en fait la vague à Bur Omisace? Non parce que je suis à la côte de Phon là...Donc je suppose que j'ai déjà dû passer cette vague?

Pour l'instant j'ai juste vu un élément de scénar' qui nous à couper de notre hack&slash/découverte de zone...Mais rien de bien transcendant...
Hilanna
08 Juillet 2007, 21:01
J'te l'ai déjà dit mais...Félicitations Mircus! ^^
Mais l'boulot n'est pas fini...Les vacances apportent du temps...Pour le staff XD
Hilanna
07 Juillet 2007, 21:07
Oh! Comme li trop kawaiii ce petit ourson...Dangereux de montrer ça avant de montrer ta photo...Il en faudra beaucoup pour concurencer ce ch'ti ours blanc ^^
Hilanna
06 Juillet 2007, 19:54
Effectivement, l'album de "Ok Computer" de Radiohead, et donc les titres que vous avez cité son très bon...Avec mention spéciale pour "No Surprises"...Je la trouve superbe...Mais comme tout bon truc de Radiohead, c'est du sublime dans la déprime (Z'avez vu...Ca rime en plus XD)
Hilanna
06 Juillet 2007, 13:29
M: Morgan Freeman
Hilanna
06 Juillet 2007, 13:25
Mon dieu...Horreurs et Damnations!! (Quand Hilou sort ça...Tout va mal XD) Ce classement est...immonde!! Mais pourtant, EDGE c'est une référence dans le monde des news!...Mais apparemment pour leur goût en jeu...Va falloir revoir O_O""""

Parce que mettre Resident Evil 4 en deuxième (Et Silent Hill 2 en 85 !!!) ou mettre PES 6 en 15ème quand Okami n'est que 21ème...!

De plus WoW classé là dedans, alors que ce MMORPG est vraiment pas subtil pour un sous...Et en + en 22ème!! Namé c'est atroce...

Ou encore Chrono Trigger derrière Tony Hawk's Pro Skater 2...Ca fout la honte ^^"
Hilanna
06 Juillet 2007, 5:43
J : Jude Law
Hilanna
05 Juillet 2007, 21:09
Euuuh Yuna, tu l'as vu où ce classement? ^^'''' Un ch'ti lien?
Hilanna
05 Juillet 2007, 17:20
Quel commentaire...Constructif...^^' (XD)
Hilanna
05 Juillet 2007, 12:26
Aaaaaaaah "Still Loving You"...La musique que dès que je l'écoute, je me mets à chialer XD (D'ailleurs rien que d'en parler....bref XD) Enfin , très sympa cette chanson quoi ^^

Sinon dans tout ce que vous citez...J'avoue y'en a bcp que je connais pas...^^'

Enfin de mon côté, c'est beaucoup le jingle de NoLife Tv ^^'""""""""""
Mais aussi, T.M Révolution : INVOKE de la J-pop, générique de Gundam Seed (Que je ne regarde absolument pas ^^' )

Y'en a d'autres...Mais la flemme de les mettre XD
Hilanna
05 Juillet 2007, 12:17
H : Gene Hackman
Hilanna
05 Juillet 2007, 12:14
Je pense tout simplement parce que un classement des 100 meilleures est pour le grand public...

...Et FF XII correspond bien plus à un jeu grand public que FFVII...Qui est plus pour les puristes je suppose... (Tour par tour, bien que concept du RPG de base...) Le A Rpg rassemble plus de monde ;)

(Evidemment aussi FFXII est plus récent...Ca aide...Bien que FFVII ai marqué les esprits de beaucoup de personne ;) )

Première«12345»Dernière (21)

.