Résultats de la recherche (405 résultats)

Hilanna
24 Octobre 2007, 15:58
Ca a le mérite d'être clair ^^''. Pour les news? No need...Pour les MAJs, je pense pas non plus...C'était vraiment pour le contenu que ça aurait été interessant, mais si c'est trop de boulot, on oublie! (Tu sais, j'propose...Mais j'y connais rien en site web XD)

Bref, je raye l'idée...Dommage ^^
Hilanna
24 Octobre 2007, 10:44
Je parle pas forcément pour maintenant, mais ces derniers temps, je m'suis rendue compte qu'en fait beaucoup de gens du staff faisaient des va et viens...Et me suis dit que peut être les futurs membres chercheraient à voir plus d'implications dans ce qui font. Après tout, c'est un site de fan pour les fans...Ils peuvent donc donner leur ch'ti avis, partager leur p'tits trucs qui sont pas dans la FAQ ou corriger un truc qui leur va pas...

Une sorte de wiki pas wiki (donc plus système de commentaires effectivement) pour quelquechose de plus conviviale...En plus, les internautes sont des feignasses, pour faire des commentaires, ils ont la flemme de s'incrire sur un forum, et mettre dans le livre d'or, ça parait un peu HS (livre d'or c'est plus pour la globalité du site)

Enfin voilou quoi ^^
Hilanna
23 Octobre 2007, 20:18
Je parle pas forcément de notre communication (la communication du staff me parait très bien), mais de trouver un moyen de savoir mieux ce que pense les visiteurs des nouveautés faites...Enfin de les motiver à donner leurs avis...Car bizarrement, les gens semblent seulement enclun à se jeter sur des erreurs qui ne sont que celle des autres, mais quand il s'agit d'être constructifs, c'est plus dificille...

En gros, mon post c'est pas pour proposer qqchose à proprement parler, mais plus pour essayer de trouver une solution à qqchose qui me turlupine...

...Et trouver un moyen de motiver nos petits gens du staff! (Forcément, c'est pas forcément très encourageant de donner de son temps, même si on aime faire ce qu'on fait, pour n'avoir qu'un vide de comment' XD)
Hilanna
23 Octobre 2007, 8:48
En reprenant mes travaux sur SFF (Section FFX reprise...), je me rends compte que malgré qu'il y ai le forum, il y a peu de communication sur l'ensemble des nouveaux travaux effectués sur le site.

Mis à part les quelques messages qui nous descendent dans le livre d'or, qui se base toujours sur les vieux vestiges du site...On a rien de plus. Y'aurait pas un moyen d'augmenter la communication? (Pour être plus conviviale et complet surtout...Et éviter des erreurs de textes...Car l'erreur est malheureusement humaine ^^''')

(En plus, ce serait plus motivant pour le staff de voir son travail étudié :p)
Hilanna
19 Septembre 2007, 13:39
Je trouve l'ajout pour le forum vraiment très bien autant pour les utilisateurs que pour les visiteurs (Pratique quand j'fais les news de voir directement si y'a eu du nouveau sur le forum XD)

Sinon pour les citations...Sur toutes les pages , ce serait l'idéal! (On a tendance a passé très peu de temps sur l'acceuil en général...)

Sinon pour le sondage, c'est sûr comme l'ours, j'trouve c'est un peu trop espacé...Enfin en gros trop épuré aussi, mais j'imagine que l'aspect design, tu le verras plus tard ^^ Genre ajout de barre représentative du pourcentage, classement dans le résultat par pourcentage - plus grand en premier, puis allant vers le plus petit etc.)
Hilanna
18 Septembre 2007, 12:33
C'qui est sympa, c'est des citations aléatoires , changer avec l(actualisation...Mais vu que le système se met en place, on peut commencer déjà avec "citation du jour" et une fois qu'il y en a bcp en stock => Hop! Aléatoire!

(en dessous du fil ariane ça marche aussi)
Hilanna
18 Septembre 2007, 12:08
Mouai...Le deuxième est original, le trouve pas mal ^^ (Beaucoup mieux que l'autre)

Allez...Mets y à l'image de Firefox didiou, marre de IE XD

Au fait pour les citations...J'les voyais bien se caser ici :

http://img394.imageshack.us/img394/4261/citationsffgd4.th.png
(Remarquez ce subtil travail sous paint XD)
Hilanna
18 Septembre 2007, 10:48
Bonne anniv' Mircus! Effectivement tu risques de le voir déviant le message...Te connaissant tu vas encore être dans un état piteux XD

Allez Have Fun pour tes 20 ans!
Hilanna
17 Septembre 2007, 22:39
Hum...Sondage, why not, ça rapproche les visiteurs du site (répondre à un sondage demande peu de temps, ce n'est donc pas un gd investissement pour les feignasses d'internaute XD)

Pour les citations, ça peut être bien, je sais que Forever Fantasy, un site américain (enfin anglophone...) a adopté le concept, et c'est sympathique à voir ^^ IRC non officiel : Agree ^^

Autres idées? Radio pourquoi pas...Mais ça demande bcp de temps pour en faire une qui soient complètes.

Sinon j'vois pas vraiment ce qu'on pourrait rajouter qui soit utile. En plus, j'donne déjà bien assez de boulot à Talus avec les trucs buggés et les ajouts pour les news ^^
Hilanna
17 Septembre 2007, 14:34
Rha lala, 'spèce d'ours, tu vas la laisser un peu tranquille la ch'tite Sollis...Namé! ^^

(Au fait...Ton avatar est atroce! ^^ Talus, tu peux pas faire censure avec tes pleins pouvoirs sur le forum ? XD)
Hilanna
11 Septembre 2007, 20:54
Yep, j'espère que le TGS apportera de la news interessante...Plus qu'un remake de Star Ocean 1 et 2...^^
Hilanna
09 Septembre 2007, 19:51
Lala...J'vois qu'tu te relâches pas Talus...Bah alors demain rentrée universitaire et rentrée du staff SFF pour Hilou (Bah ouai parce que en général le dimanche...Y'a que dalle ^^)
Hilanna
09 Septembre 2007, 8:22
Et bah! Au fil des posts, j'ai bien cru que malgré l'absence...La photo serait pas posté !

Enfin li kro mimi l'Ours! Comme on est tous kawaiii quand on est piti hihi!

Allez Mircus...Au boulot maintenant! Namé! Modo doivent donner l'exemple didiou!
(Pis faudrait aussi la miss Sollis, tiens...!)
Hilanna
09 Septembre 2007, 8:16
J'viens de rattrapper mon retard du côté de la BD en lisant tout un bloc...J'avoue que c'est assez fun, alors j'peux que vous encourager à continuer...Bien envie d'en voir la suite, tiens!

Bon boulot les gars! ^^
Hilanna
09 Septembre 2007, 8:07
Oufff Chocobo toujours là!

Chocobo +1 !
Et...Kyoko -1 (Dégage sale bête! u_u**)
Hilanna
09 Septembre 2007, 8:05
Bienvenue à toi, Sephiroud!
Même si un peu en retard...Gomen' nasaiii! 'Fin z'amuse toi bien ici...Et fais gaffe où tu marches, le big boss veillera toujours sur toi! (Ca fait un peu..."Big brother is watching you ^^''''' "XD)
Hilanna
09 Septembre 2007, 7:57
Rhâ pas possible ceux de SFF hein?! Toujours à ce pseudo bouffer le nez XD Rhalala...C'est pas sérieux! Soyons tous gentil, calinoux et orange, voyons!

Bon enfin bref...Après ces immondisses hippiesque orange...J'annonce mon retour définitif après mes aléas de l'été...Qui m'ont séparé du monde cybernétique chnifff...C'est dur une vie sans temps à perdre sur le net ^^

Bref, voilà, z'espère z'allez bien, z'avez passé de bonnes vacances et que z'êtes prêt pour la rentrée (Ahaha...Guuu). 'Fin perso j'vais pas me plaindre, la rentrée, c'est c'qui m'a arraché au job d'été et ces heures sup', aux révisions acharnées pour la rentrée, et à la maison familiale où j'ai du élire domicile forcé u_u**

...Vive la rentrée universitaire...Et surtout cybernétique!!! (Ca me manquait trop en plus ces fichues news! ^^')
Hilanna
08 Aout 2007, 20:20
Yep...Hilou's back, enfin plus ou moins ^^'''' Je garde le peu de temps que j'peux aller sur le pc pour pas laisser seul Mircus aux news (et regarder anime pour commater qd chui pas en état de faire autre chose ^^')

Ouaip parce que en fait j'ai enfin trouvé un job...et avec 40h/sem et surtout un boulot en usine assez tuant qui rend amorphe en rentrant...Ca m'fait pas bcp de temps tout ça! (Sachant que mon temps, j'le laisse en prio à mon Ti Lu...^^)

Bref! Tout ça pour dire, j'vais pas être bcp là, mais j'vais qd même essayer de passer...Surtout le week end (repos!) parce que...Bah z'vous aime bien quoi ! ( Pis j'vais avoir le tyran sur le dos aussi XD)

(Aie...Oui y'a aussi la tendinite au bras droit qui vient faire un obstacle emmerdant à ma présence...Pffff :P )
Hilanna
06 Aout 2007, 19:38
Hum...Moi NSG, j'trouve ça pas un challenge, mais quelque chose de...nul en fait ^^. Quel intérêt de jouer sans compétences, sans magie etc. On pourrait penser ça force à la stratégie...Moi je trouve au contraire que non, car les persos sont tellement merdique, en gros pendant tout le long tu fais du méga fever 9/Fever 9...Alchi de Rikku en somme (bon c'est vrai tu l'as pas tout de suite, enfin...)

Bon j'avoue que la facilité de FFX a amené cette mode du NSG...Bien que ce soit bien rien de plus (la plupart du temps) qu'un masochisme pour personne aimant exhibé leurs partie de Hard Core Gamer ^^

Enfin donc...Comparé la partie de Kiito avec un NSG...Elle a jamais dit c'était dur...Mais on a tous a un moment un p'tit boss qui nous résiste (heureusement...on s'emm*rderait sinon^^)...Moi même j'avoue avoir un ou deux p'ti boss qui m'ont tenu tête (Effray...2 GO ^^''' et le dragon après Seymour là ^^) mais bon...Bref ^^

(Désolée pour cet anti NSG...J'avoue que ce truc me...sort par les trous de nez XD)
Hilanna
06 Aout 2007, 19:24
Pas mal le nounours c'est vrai...J'te verrais bien aussi avec l'avatar de la peluche complètement déjantée de Bleach (Kon)!

Première«123»Dernière (21)

.