Résultats de la recherche (17 résultats)

pao
18 Mars 2007, 19:27
et aussi merci a Larsa pour ces potions
pao
18 Mars 2007, 1:01
vive les impultions
pao
17 Mars 2007, 2:35
pas si dur que sa le boss des mines le truc le plus chiant c'est son sort innaction surtout quand on n'a pas acheter guérison
je l'ai battu hier du premier coup enfin il me restai qu'un perso qui n'avais pas innactionhttp://forum.sanctuaireff.com/images/smileys/fsb2_oui.gif
pao
12 Mars 2007, 1:03
je l'ai enfin déja 5h de jeux et je le trouve bien mais c'est vrai que sa ressemble beaucoup a vangrant story
Parcontre les permis pour l'équipement c'est un peu lourd

Sinon pour les gils on n'en gagne pas contre les monstre mais il faut revendre les objet que laisse les monstre (car aucune utilité enfin au debut je ne sais pas après) et avec ses objet le vendreur fabrique des objet ou de l'équipement qui se trouve étre moin chère
pao
23 Février 2007, 16:15
tu n'a pas de chance car dans mon lecler il l'on deja alors d'habitude il l'on pas avant 2 semaine après le sortie
pao
22 Février 2007, 23:15
moi j'attent pour la Wii avec zelda qui je l'espère arrivera bientot cher mon fourniseur

sinon pour attendre j'hésite a acheter Dirge of Cerberus si quelqu'un la pourrai t'il me dire ce qu'il en penseet

pour FF XII cadeau d'aniv sa arrive bientot
pao
22 Février 2007, 16:27
a quoi ressemble le système dévolution
ressemble t'il au sphèrie de FF X ou et t'il complètement différent

car après avoir vu quelque screen il me senble qu'il ya des points commun avec le sphèrie mais je peux me tromper
pao
21 Février 2007, 22:03
quel chance
pao
21 Février 2007, 15:54
moi j'ai de la chance se sera mon cadeau d'anniversaire
mais bon pas avant le 5 mars sa va être long
pao
19 Février 2007, 1:05
oui que veux tu savoir sur les matéria
pao
16 Février 2007, 23:02
ok comme tu voudra si tu change d'avis envoie moi un MP
pao
16 Février 2007, 20:31
je vien de le recommence je t'enverai les détailles sur les boss du CD 1 d'ici la fin de la semaine prochaine je ferais aussi les gifs des boss pour mieux les représenter
pao
16 Février 2007, 19:19
logiquement tu peux le télécharger la ou tu a télécharger l'émulateur
il y même cerain site qui pourons t'aider a le configurer

mais comme dit au dessus il faut avoir la console pour que se soit légal
pao
16 Février 2007, 18:48
je vien de voir que vous ne pensiez pas réecrire la solution de FF7
alors que je trouve quel fait un peu paté, rien que pour les boss on ne les retrouvent pas très bien et je pense qu'il ne sont pas assez détailler

je peux vous faire un truc dessus, j'ai l'intantion de le recommencer comme je vien de finir le 4 et je peux aussi esseiler de rédiger la partie du CD3 si personne d'autre n'ai en train de la faire.
pao
16 Février 2007, 17:01
bonjour tout le monde mes amis me connaisse sous le nom de vincent
je suis fan des FF dépuis le sorte du 7 en europe comme beaucoup de monde je pense

je suis actuellement au chomage se qui me laisse pas mal de temps
pour mes passion, le dessin entre autre mais aussi décortiquer tout les FF en ma possetion pour trouver des chose peux être encor inconue.

j'éspère passer de bon momment avec vous
pao
16 Février 2007, 16:51
comme je l'ai déja dit le plus simple pour avoir des elixir ou autre objet c'est d'uttiliser la maatéria élément W
pao
15 Février 2007, 3:21
pour avoir de l'argent facilement il faut avoir la matéria élémentW et 2 élixir
après il suffis de faire un combat tout simple, dupliquer les élixirs et les revendre

.