Résultats de la recherche (232 résultats)

Meyu
11 Février 2007, 12:41
hestitez pas à emettre des critiques hein, on est pas obligé de faire comme j'avais imaginé ^^", c'est justement pour ça que je vous sollicite!
Meyu
10 Février 2007, 23:14
si on a un vampire ça doit pouvoir se faire, pourvu qu'on tombe pas dans le style devil devil =3

heuu pour le charactere, je vais préciser parce que j'ai pas le souvenir que tarask et dante se ressemblent; ce serait le genre de "personne" qui en voyant une porte fermée avec une clé crochée à un clou a coté aurait comme idée premiere pour l'ouvrir de la défoncer à coup d'épée; humour noir, cynique, moqueur, un brin malsain, et totalement inconscient.

pas le genre je sors de mon cerceuil la nuit pour être discret....

enfin c'est ça que j'avais dans l'idée, parce que si on a pas un bout en train parmi les persos principaux, les dialogues vont êtres mornes, et la princesse a peut de chance d'en faire autant. avis?
Meyu
04 Février 2007, 13:06
y'a un petit logiciel très pratique qui te permet de fair eun perso bien avancé en quelques minutes, que tu peux ensuite personaliser à fond avec n'importe quel éditeur. pareil pour les faces

chara maker xp et face maker xp
Meyu
04 Février 2007, 13:04
vrai

>tant mieux lol, j'ai trouvé la musique metal gera may cry, et depuis j'ai cette image en tête lol

le prochain n'a pas faim
Meyu
04 Février 2007, 13:02
c'est aussi parce que le chara existe déja =p
Meyu
04 Février 2007, 13:02
va yavoir un fil sur death note à la place, ou y'a eu je sais pas
Meyu
04 Février 2007, 13:00
Citation (Seraphin Arkanus)
On peut imaginé que plus tard dans le jeux la princesse découvrira que c'est le vampire qui a tué ces parents...

ou ils pourraient mourir à la guerre, faire du vampire un meutrier ne le rendra pas vraiment acceptable même après un moment, vu que c'est pas le genre à avoir des remords...
Meyu
04 Février 2007, 12:59
oui je pense que le démon va devoir devenir sympatique, mais il va devoir apprendre l'amitié,ça va pas être évident XD

en persos sympas, je pensait à un pistolero un peu speed à la zell dintch
le guerrier solitaire qui se retrouve plongé dans le groupe, silencieux et efficace.
La voleuse femme-chat, un peu espiègle qiu a l'atr de s'attirer des ennuis...
Meyu
04 Février 2007, 12:46
a quand la magie du 8 ou du 7, à chaque fois on nous le promet mais.....
Meyu
04 Février 2007, 12:43
faux, je peux pas les voir c'est trop con.... lol

l'idée d'inverser les rôles de snake et de dante dans leurs milieux respectifs (dante en train d'embrocher les forces spéciale et snake passant discretement dans son carton sous les yeux des démons) fait sourire le prochain.
Meyu
04 Février 2007, 12:41
2002 c'est pas ffX?
Meyu
04 Février 2007, 12:37
ffX-2..

bon tous, commencez à écrire les scénario avec moi en répondant à ces questions:

pourquoi son royaume est en perdition?
Que font ses parents?
Pourquoi le pacte ne va pas marcher ou pourquoi ça ne va pas suffire?
quelle sera la situation après l'echec qui impliquera la fuite?
Qu'est-ce qui fera que le vampire sera obligé d'obéir?
Ou iront'ils pour commencer?pourquoi?

il est évident qu'une princesse et un vampire seront les stéréotypes de la magicienne et du barbare (épéiste si vous voulez)
Meyu
04 Février 2007, 12:36
à l'approche de la sortie française vous en êtes ou? 5 an après la sortie du X, dernier bon final en date.
Meyu
04 Février 2007, 12:25
vrai

le prochain ne peut vivre dans un monde sans nutella
Meyu
04 Février 2007, 12:23
on va utiliser 99% de trucs de base d etoutes façons, je rappelle qu'on sort pas le nouvel ff, juste un petit jeu sympas développé en toute convivialité.

Niveau scénar je sais pas, l'histoire d'une princesse qiu pour ne pas perdre son royaume se résoud à passer un pacte avec un démon (ou vampire) puis au final n'y arrive pas; elle doit alors faire avec une espèce de fou furieux sans peur ni cerveau; la dualité serait intéressante, d'un coté la princesse un peu précieuse qui ne connais rien du monde extérieur, de l'autre un "homm" aussi raffiné qu'une buche de bois, ça peut être marrant, et ça ustifie leurs talents de guerriers, la princesse justifie pas mal d'explications, la thematique est assez large pour permettre n'importe quoi, le vampire nuisant à l'image de la princesse pourrait lui permettre de ne pas profiter des facilités qu'elle devrait normalement avior, en la faisant passer pour une déchue...... etc....

idées? commentaires? perfections?
Meyu
03 Février 2007, 3:01
Kingdom hearts j'ai adoré, et le deux est encore mieux! le pendant arpg d'un final fantasy, avec une touche de légèreté (moins présente dans le deux pour les fans d'obscurité plombeante =p)
Meyu
03 Février 2007, 2:58
semaine fou, nouvel emplois du temps en place ^^" reflechissez, à un scénario, qu'on ai nue base sur laquelle travailler.

Alors, pour les versions j'ai cherché;

on a deux choix:

rpg maker xp et rpg maker 2003
les deux s'utilisent de la même façon,
mais le rendu est différent:

rpgmaker xp:
impossible d'afficher les visages pendant les dialogies
personnage semblant glisser sur la map
beaucoup plus joli
plus de couches (meilleurs possibilités décors)
rendu combat agréable, et facilement personnalisable

rpg maker 2003:
moins beau
moins de possibilités
bloqué avec d'horribles battlers irremplaçables car trops compliqués à faire (persos pendant les combats)
dispose d'une ATB
autorise les visages dans les dialogues
moins de musiques/sons/chipsets
chipsets moins pratiques (outils de création de décors)

voila, alors après recherche, PEUT ETRE qu'on peut forcer rmxp à avoir des faces pendant les dialogues; ensuite, utiliser l'un ou l'autre ne regarde que vous, et m'ira très bien, avec la version xp il est possible d'utiliser des dessins en tant que battlers (ce qui est très pratique et rend plus libre) ainsi que des monstres.
des logiciels pour creer des chara existent (des persos en sprites)
Meyu
24 Janvier 2007, 18:40
la vie reprends, j'ai presque fini ma prmeière semaine de cours, on va pourvoir s'y mettre, désolée, j'espère que vous en aurez profité pour vous familiariser avec le log!
Meyu
22 Janvier 2007, 0:13
j'essaierais à l'occasion =)
Meyu
21 Janvier 2007, 21:54
y'a un donjon qui m'a rendue folle, celui de l'eau >_<

Première«123»Dernière (12)

.